Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mais c'est quoi ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

http://creativefactory.xooit.fr/f47-Le-stand-de-Lady.htm

et pour créer une "image" de ton stand, il faut revenir à la première page de ce post et charger le dessin que je vous propose.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

oui, le dessin du stand, çà j'avais vu aussi!!! Wink j'adore ce stand, on se croirais vraiment sur le marché , j'ai déjà hâte de faire mes petites emplettes moi!!! Razz Razz

Et je crois que c'est normal que je ne vois pas mon stand, je viens de cliquer dessus et je n'y ai pas accès, onme dit que le sujet demandé n'existe pas!!!!
Embarassed Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/

Dernière édition par lady le Mer 10 Oct - 14:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Maminounou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

hahahah bienvenue au club Lady je suis paumée moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

je vais vérifier vos accès, si ça se trouve vous n'êtes pas modo. J'arrive!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

et voilà, j'avais oublié de mettre les stands en actif dans les permissions du groupe c'est ballot! Razz Razz Razz

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ouf merci je vais pouvoir récupérer mes cheveux j’étais entrain de me dire que je n'avais pas assez bue Very Happy Very Happy Very Happy
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

c'est ça le souci d'être admin : quel que soit le réglage je vois tout alors je ne me rends pas compte quand l'accès est mal fichu! Mais quand on m'explique longtemps je finis par comprendre! Mort de Rire
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

mdr!!! Razz Et cela me rassure, je me pensais être encore plus blonde que je le pensais, et donc bienvenue au club des blondes, on forme une belle équipe en tout cas!!! Plus blonde que nous, tu meurt !!!! Very Happy Very Happy

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

A nous toutes réunies, on fait une vraie marilyn monroe, c'est certain! Smile

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Quoique il parait qu'elle n’était pas aussi cruche qu'on la décrit !!!!!!!!!
Le fait d'avoir tout ce qui faut là ou il faut ne veut pas dire que le cerveau est vide !! Very Happy
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

j'parle que du côté hyper décoloré de ses cheveux hein? En réalité elle était brune, justement! Razz

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ah j'ai enfin une idée.... pour  le marché de noel !
 Et si je dessinais 4 ou 5 modèles de nounours   ( type peluche sympathoche ) et  le visiteur pourrais ainsi choisir et puis le customiser... il faut juste gerer le niveau de complexité de la customisation?
Qu' en pensez vous ? L'une de vous voulait déjà faire ça peut être ? au fil des postes peut etre que quelqu'un fait quelque chose de similaire  ? faut faire un résumé pour moi j'ai des mèches blondes!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ah ouais, la customisation de nounours, c'est une coole idée!

Au pire pour les plus peureuses, tu proposes quelques accessoires, façon poupées à habiller? Les plus aguerries les fabriqueront elles-mêmes. Des trucs en noir et blanc à coloriser ça serait top!

Quand au niveau de customisation... ma foi, autant voir ce que ça donne non? Moi j'suis toujours curieuse de voir jusqu'où ça peut aller! Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

moi qui suit une vraie blode , colorée en rousse ! dis moi ou je met la photo du stand quand je l aurait decoré steplais
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

pour l'instant ici, ou sur un post dans ta partie. Je les rassemblerai pour les mettre en tête de forum quand on commencera le marché.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation