Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mais c'est quoi ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

le stand est en 3600, on le redimentionne en combien ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

breiz il est bo ton sapin
yas je suis avec toi !le stand tu l a eu ou pour poser la question de la dimentsion ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

le lien est en page 1 de ce post
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
le stand est en 3600, on le redimentionne en combien ?

Je te dirais : pour l'instant j'en sais rien... Ca dépend de combien de gens vont participer. Plus y aura de monde, plus on fera petit, quoi.

Sinon, au pire : en 600 par 600 comme d'hab et je m'arrange à la fin?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

lorsque notre kit collab de l'hiver sera sorti (en principe c'est prévu pour mi-novembre à peu près) nous pourrons également commencer à parler du marché de noël : j'ai prévu ça, pour poster sur l'en-tête du forum, en même temps que la collab.

une fois le marché ouvert on remplacera par les images de nos stands cliquables vers les catégories du forum qui correspondent.

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ça y est j'ai mon idée de marché de nowel ^^ (me souviens plus de ce que j'avais dit en fait hihi)

Ah si j'avais dit des éléments d'un kit à venir chercher tous les je sais pas combien, et j'ajouterais la décoration de chaussettes à mettre sur un manteau de cheminée. Sachant que la chaussette je ferais un template. Donc il suffira de venir chercher le template et de décorer la chaussette comme on veut, et venir me la montrer.

Et le dernier jour je mettrais toutes les tites chaussettes sur une page "manteau de cheminée".

Ou alors le deux en un, je fais le template chaussette, et tous les x jours je donnes quelques éléments ou papiers qui peuvent servir à décorer la chaussette.

Pff j'voudrais vos avis les filles, j'essaye d'être inventive mais je suis pas comme Roh avec plein d'idées dans la tête Sad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

j'adore l'idée des chaussettes!!!!! Un template chaussette à décorer, c'est excellent comme idée! J'en veux une!!! j'en veux une!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Ah oui oui , moi aussi j'veux ma chaussette!! Smile

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

yessss !!! *file dire merci à sa môman (super chiante mais super môman)

Bon ben je m'occupe de ça, en plus du kit hiver et du reste Razz

merci les filles ^^

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Yesss ! trop géniale l'idée de la chaussette !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

coucou
je vous oublie pas mais mon peu de temps le matoin me sert au kit
je bouillone bouillone
trop d'idée et peu de temps hihihihihih
bizzze
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

je participerai aussi en proposant dans mon stand un challenge "grilles calendrier 2013 ou 2014 au choix de chacune!, qui consistera à faire 1 page avec la grille de janvier 2013 et venir la montrer , soit aussi faire 1 page par mois soit 2013 pour celle qui comme moi n'imprime rien , mais juste çà peut servir pour mettre en bandeau par exemple d'un blog, mais aussi grille 2014 pour celles qui aiment imprimer et donc une fois l'année bouclée, elles pourront imprimer de jolis calendriers personnalisés et l'offrir à leur famille, ou à mettre sur un meuble du salon par exemple!!!
Evidement dans le cas où on fait le challenge 1 page par mois, il faut mettre le challenge en ligne entre le 1 et le 5 de chaque mois, pour avoir le reste du mois pour faire sa page! Mais c'est un challenge sans vote, juste un challenge pour montrer nos pages voila tout.

Je sais que le moment venu j'aurai des liens à proposer pour télécharger des grilles gratuites bien sûr dans différents blogs!!!!(une copine créatrice a fait justement les grilles 2013 et 2014 à ma demande et à la demande d'une autre copine aussi!) Wink

ceci dit, bessychou, moi aussi veut une chaussette!!!! mais vous avez plein d'idées les filles, Wink moi j'ai la tête vide!! Embarassed Mort de Rire Mort de Rire

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Il est où mon stand ??? Mort de Rire

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

dans la liste.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

heu...j'ai beau chercher, je ne vois pas!!! Shocked ben oui, n'oublie pas, je suis blonde!!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation