Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mais c'est quoi ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

euh, désolée j'ai pas de régimes pour sapin sous la main là Razz

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben si 15 jours chauffage sur 25 et hop un skilette jte dis !
Shocked

sinon pour mon stand je pense que parmis d autre truc je vais faire un mega sapin tout nu et les visiteurs pourons m envoyer un element noel par personne for exemple et au fur et a mesure je decore le sapin avec les elements au final je ferais un word art avec les non de tous ( en grillade ... Razz .. EN GUIRLANDE)
et je posterais le sapin final sur tous les forums pour feter un noyeu joel en scrap a toutes
il y auras aussi des frebies noel mini kit ou pack d elements pour sapin
y pouras aussi y avoir un appel au sapin post noel ( les participant envoi une photo de leur sapin de noel et je scrap une page avec tout les sapins
et des cadeaux CU pour designeuse

et ouais ça serais bien de rafraichir un peu la deco du forum pour l occas
Visiter le site web du posteur
Léna

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Pour le coup le scrap hybride ça peut bien se prêter à la réalisation de boules de Noël aussi.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

reginafalango a écrit:

sinon pour mon stand je pense que parmis d autre truc je vais faire un mega sapin tout nu et les visiteurs pourons m envoyer un element noel par personne for exemple et au fur et a mesure je decore le sapin avec les elements au final je ferais un word art avec les non de tous ( en grillade ... Razz .. EN GUIRLANDE)
et je posterais le sapin final sur tous les forums pour feter un noyeu joel en scrap a toutes

sympa cette idée !!
Clipperton

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

c'est une chouette idée ces stands... ça sent déjà bon le chocolat chaud et le pain d'épice...
J'veux bien participer mais j'sais pas quoi faire moi dans tout ça ? Crying or Very sad Sad et puis j'sais  ps comment vous faites pour faire tout ça d'abord, zut et rezut !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Tu sais pas quoi faire??? C'est une blague: moi j'attends avec impatience que tu proposes des dessins à recoloriser non mais!!  Mort de Rire Mort de Rire
Tes tits crabes, seau etc pour creative summer, c'était chouette! 

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben oui ça c'est une idee pour ton stand cliperton ! ( salut moi c'est manue falango) tu fais des dessein de noel en CU que tu distribu sur ton stand et les visiteur peuvent faire des pages avec et te les envoyer
peut aussi y avoir un stand carte de noel si qqelqun en veut un et c'est pas quoi faire y aurais des WA de noel ou le condour de la carte la plus moderne pour eviter d'etre inondée par les elements cucu
Bessychou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

bon allez zou moi je vais faire un kit en plusieurs parties, genre un jour les éléments sapin, le lendemain les éléments boules de nowel, le surlendemain des feuillages.

Oui ? non ? c'est pas une bonne idée ? Et manue il est super ton dernier sapin, moi j'adore mais avec mes monstres j'avoue que j'ai vite abandonné le sapin naturel, donc on a mit les sous dans un sapin artificiel.

Tiens pour la déco je prendre tous mes rubans... je fais ça depuis des années ^^ vous savez quand vous recevez une boite de chocolat ou de parfum, généralement y a un joli ruban de tissus, de voile, de tule. Je les garde tous, et quand on fait le sapin avant de le terminer par l'étoile tout en haut, j'ajoute tous mes rubans. Rose, rouge, vert, marron, noir. Avec souvent le nom de la "marque". Ils sont tous noués un à un sur une branche tout au bout ^^.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

j adore meme si c est pas du frais !
Bessychou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

oué mais c'est comme les "vrais" au bout d'un moment ça perd de sa fraicheur, là mon rêve c'est d'en avoir un trés grand, trés large et trés "naturel" Razz

Et sinon mon idée elle est bonne ou elle est pas bonne ? Sad moi j'ai jamais des bonnes idées j'avoue que j'ai aucune imagination Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

c'est intéressant comme idée. Tu commencerais par les éléments sapin puis feuille et ensuite déco pour que les gens puissent fabriquer un sapin avec? Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

coucou je suis la bon moi aussi je suis partante et puis en novembre décembre j'aurai du temps comme mon contrat de travail se termine le 31.10 et après je reprendrai normalement si je suis dispo et j'ai envie que oui en mai 2013 pour une autre saison.

J'aime beaucoup l'idée je ne sais pas encore ce que je proposerai peut etre des cartes de voeux ou WA ou Qp....ou j'sais pas....je vais encore y réfléchir a ce sujet.
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

l'idéal c'est d'avoir quelque chose de prêt pour la dernière semaine de novembre, donc tu as largement le temps.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

génial oui j'ai le temps je me suis noté sur mon agenda (c'est ma tête...lol) de préparer ça avant le 15 novembre
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

aller le mien pris avec un appareil de mdr!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation