Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Mais c'est quoi ça?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Y'a pas moyen d'envoyer une newsletter à tous les membres?

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

aller ouvre moi un, je vais faire une histoire de noel avec une activité chaque jour!
mon calendrier que je prépare pour mes gamins ici, je la mettrais en ligne!
bizzzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Patience Roh ça a été décidé hier...
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

breizhfanfan a écrit:
aller ouvre moi un, je vais faire une histoire de noel avec une activité chaque jour!
mon calendrier que je prépare pour mes gamins ici, je la mettrais en ligne!
bizzzz

Aaaah, super gravement bonne idée!!! Cool

Chuis pas impatiente, non non....

J'adore nouel alors forcément là...

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Y aura une palette commune ou pas ? J'ai deja plein d'idée de stickers !!! 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben, si vous voulez en proposer une, moi j'dis pas non, mais je crois qu'au fond, c'est pas nécessaire. Si? Sinon, tu crées ta palette à toi et tu proposes un atelier stickers avec?

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben j ai pas tout compris mais j y cogite bon c'est pour quand qu'il te faut une reponse et c'est quand que ça demarre le marché heu ! c'est pour le noel 2012 hein ! Razz
sinon ! du chauffage ! chez moi il fait encore 25 a 30 degres !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Y fait 18 dans mon appaaaaaaaaaaart !!! Crying or Very sad Dans trois jours si ça continue je vais devoir mettre le chauffage!!! Twisted Evil Ca va encore me couter une fortune en gaz, c'te m...

Sinon, oui, c'est pour nouel 2012, hein? Je sais, je sais y a du temps, mais ça coute rien de proposer avant pour pouvoir rallier du monde au projet. Toi, faut absoooooooooooolument que tu participes!!!! Avec ton bagou, tu vas bien nous tenir un stand quoi!!! T'as ça dans la peau, le commerce, tout ça! Smile

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben je veux bien une boutique moi mais j y vendrais rien a part mes salades !

j ai lu le post a ce sujet je comprend mieux le principe et je surkiff noel je suis une psycopate du sapin chaque anne j en prend un vrai de 3 metre et je coupe 50 cm parcequ'il passe pas! mes gosses se moque de ma passion du sapin alors je veux un stand SAPIN j y distiburais des sapins de tout horizon couleur style et je vais essayer de faire des templates sapin, des kit sapin, j adorrrrrrrrrrrrrrrrre les sapins !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Idée fantastique!!! Un stand sur les sapins! Des décors sapin, des templates sapin, des photos de sapins, un concours du plus beau sapin scrappé... J'aime!!!!!! Merci merci!!!!

(je suis une timbrée de sapins aussi... Embarassed )

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiii les pin pins l annee derniere j ai abusé ! on seulement il etait grand mais obese , bien gros il a mis 3 jours a se detendre et du coup on a condane la baie vitree et la moitier du meuble tele ! ça donne ça il etait pas fini de decorer et pas encore deployé , il me faut la journée pour en finir et encore

mon gros sapin gras des forets que j aime ta verdureeuh

Bessychou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:01 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

bon d'ici décembre je devrais arriver à faire qqch... faut que je prenne des notes moi j'vais m'planter qqpart.

Heu alors un stand et dedans on zi fait s'qu'on veut pour attirer du monde genre je fais un mini kit nowel en freebie et le défi sera de faire une page avec ? je sais pas hein, j'ai déjà dit que niveau idée moi je suis ouhhh là ... le pendant de Roh... elle à la tête blindée et moi j'ai la tête vide lol

genre quoi! Razz

Allez hop dodo

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

Wink Ca marche Rohana, ma palette à moi toute seule !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

j'ai édité mon premier post avec les idées de Regina et breizh.

Dès que tu précises ton idée toupie, je fais de même pour toi. Noel C&S, ça serait bien pour des trucs en scrap hybride non? Des cartes de voeux, des cartons d'invitation, des ptits cartons pour mettre les noms des gens à table tout ça? C'est hyper tendance.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça? Répondre en citant

ben normal je post un sapin obese et rien nada ! tiens demain je vais poster disons heu une couronne de l'avant en peu de mouche à merde, le bleu c'est sympa non comme couleur ! Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation