Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Nos templates d'automne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Voici en exclu pour Creative Factory toute une série de templates créés grâce à un pack d'éléments spécialement conçus pour la fabrication de templates.
Here is in outcast for Creative Factory a whole series of templates created with a pack of elements specially designed for the manufacturing of templates.

Nous vous livrons ces templates sous forme de blog train, et dès que le train partira je récapitulerai les stations ici. Smile En attendant le départ, je vous propose de découvrir déjà la petite surprise qui accompagne ces templates amoureusement confectionnés :
There is a blog train to deliver you these templates, and as soon as the train will leave I shall recapitulate the stations here.

Les éléments sous forme d'un pack de CU exprès pour vous!
A pack of elements in CU for you

Vous pourrez le télécharger ici! (Download here)

Ainsi, vous pourrez vous-même créer et partager vos propres templates et qui sait, peut-être participer aux prochaines créations de ce forum.
You can create yourself  and share your templates own and  maybe participate in the next creations of this forum.

Et voici l'aperçu de nos templates, à découvrir sur nos blogs respectifs :

Le premier arrêt chez moi : mon blog, Scrapirtuelle
First station : Scrapirtuelle

Second arrêt chez Wiwigeoun : son blog, Croque en scrap
Second station : Croque en scrap

Troisième arrêt chez Toupie : Le digiscrap de Toupie
Third stop : Le digiscrap de Toupie

Quatrième stop chez Bessychou: Quand Bessychou fait son scrap

et enfin cinquième arrêt chez Huguy :Templates de Huguy sur mediafire

Dernière édition par Rohana le Mer 19 Sep - 08:32 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathL
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: magnifique ! Répondre en citant

merci beaucoup pour ces magnifiques templates !
super idées le pack d'éléments pour faire ces propres templates  Cool

bravo à toutes 
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Merci Madame! C'est gentil d'être passée nous le dire et vivement qu'on puisse ajouter les derniers templates à la liste des arrêts du blog-train. Smile

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Je commence tres fort Razz Razz
Je suis allée sur ton blog (une merveille d'imagination et de talent d'ailleurs )
Mais je n'ai pas trouvé le lien j'ai été re-dirrigé sur le forum mais je n'ai pas pu télé-charger ces sublimes templates !!Au secours !!!!!!!! Sad
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Le lien est juste sous les images qui représentent les templates, mais comme tu es inscrite sur le forum, tu y accèderas aussi directement de la partie collab du fofo, c'est à dire :

http://creativefactory.xooit.fr/t114-PVs-et-liens-des-templates.htm

et plus tu auras les liens de toutes les parties qui n'ont pas encore été mises sur leurs blogs de Huguy Bess et Toupie. Smile (de l'intérêt d'être inscrite sur le forum, on accède à tout avant les autres! Mort de Rire )

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Merci beaucoup j'en profites pour te répéter que tu crées de véritables merveilles j'adore les templates en général mais les tiens renouvelle complétement le genre bravo encore !!
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Arrêtez les compliments elle va choper la grosse tête notre Roh
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

PAF!!!

ça c'était le bruit de mes chevilles qui explosent Embarassed

merci pour les compliments

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Ouille je suis sincère jusqu’à maintenant je suis plutôt répute pour mon manque de diplomatie que le contraire Smile
Jolie-Coeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie à toutes pour ces jolis templates. J'adore ça et je vais me régalé grâce à vous.
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Mais de rien ça fait plaisir! n'hésite pas à venir nous poster tes pages!!!

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

Rohana, ton lien de téléchargement ne fonctionne pas, il nous ramène sur le forum...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

effectivement, c'est pas nourmal! je change ça de suite. Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

ayé en principe c'est bon. J'avais dû oublier de copier le lien avant de le coller donc ça a collé le précédent dans le presse papier, soit ici. Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Nos templates d'automne Répondre en citant

bravo les filles
quel boulot
je file les prendre
bizzzz Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Nos templates d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation