Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

[tous logiciels] le BOM, Book Of Me, version arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Le Texte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: [tous logiciels] le BOM, Book Of Me, version arc-en-ciel Répondre en citant

Parler de ses émotions est souvent très difficile. Parfois, nos émotions se ressentent sur nos photos, ou bien même nous évitons l'objectif parce que nous n'avons pas le moral. Dur d'expliquer ça, en mots...

Un élément visuel que nous utilisons quotidiennement en scrap aide à faire passer les émotions, positives ou négatives, c'est la couleur. D'ailleurs, depuis longtemps et dans toutes les cultures, les couleurs ont une sorte de "langage" et symbolisent des émotions humaines. On dit même que la couleur des murs se reflèterait sur nos émotions et infléchirait notre humeur.

Le jaune ensoleillé pour des photos radieuses, mêmes floues ou ratés, le rouge ou le rose vif pour exprimer la passion et l'amour, le vert, le blanc, pour transcrire une certaine zénitude, le bleu pour des moments plus mélancoliques, (les anglos-saxons disent bien : I'm feeling blue) etc...

Faites donc le tour de vos photos, de vous, ou des choses qui vous entourent et vous évoquent ces émotions et mettez les en couleur : vous trouverez l'occasion de laisser parler vos sentiments et de réaliser de superbes pages monochromes.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: [tous logiciels] le BOM, Book Of Me, version arc-en-ciel Répondre en citant

ben dis donc mais où tu va chercher tout ça ?? Moi je réfléchis pas autant...
L'idée du monochrome j'aime bien, même si j'ai dû en faire que 2 ou 3 sur xxxx scrap Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: [tous logiciels] le BOM, Book Of Me, version arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Le Texte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation