Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

défi rentrée ** challenge clos**
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

beuh tout d'suite!!! T'as des yeux et chuis sûre que tu seras capable de reconnaitre des kits et tout!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

pas sûre ça fait une eternité que j'ai pas téléchargé des kits freebie (sauf ceux des copines) et en boutique ça reste limité aux nouveautés de Chouk ou chriscrap ou kawouette ! bref à moins d'avoir repéré un kit grâce aux pages des galeries, c'est la misère !!
Visiter le site web du posteur
huguy

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

j'ai profité de l'addon d'Alina Maria pour le free de DCS de septembre.........

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

gloups y'a des fautes !!!!!!!!!!!!!!!!! au moins une que je viens de voir !!!!!!!!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Very Happy AH les accords, la bête noire de mes élèves  !!
Wiwigeoun

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Very Happy J'en ai repéré 3 !!! Qui dit mieux ?

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Ben moi pour la rentrée... je suis partie en vacances, ça compte ? Parce que du coup quand je suis revenue tout le monde avait repris depuis 3 semaines et y avait plus l'ambiance rentrée !

Papier et Alpha My life my rhythm de Ninigoesdigi
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

ben voui çà compte
chacun sa rentrée
moi j'suis pas partie en vacances du tout hihihihihi Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Très jolie page Léna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos**

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation