Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

défi rentrée ** challenge clos**
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Smile Smile Smile
Pour changer un peu, je vous propose de raconter votre rentrée

l'école ou pas, fin des vacances, changement du temps....)
une page dans le style que vous voulez
heureux ou malheureux
bref la rentrée de septembre qui contraste avec l'été.....

bizzzz

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Kit Creative Legends, scraplift de sucali, pas mal simplifié et modifié.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Wink  Trop belle ta page Roh!
Pour moi la rentrée c'est mardi prochain alors de la crotte, je suis encore en vacances et j'ai pas envie de penser à la rentrée, ça me fait trop ch**!! J'étudierai la question la semaine prochaine! 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
t'as raison
moi c'ets de force que je m'y suis mise
bien obligée avec les gamins; mais je serais bien restée en vacances hihihihihihih

faut que je fasse des photos là!
bizzzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

"Back to School" de Tifscrap et tigroune
template de scrapdeyas

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Moi c'est "fin des vacances" et "changement du temps"  Smile
Et j'ai prolongé mes vacances la semaine de la rentrée des classes !!!

Avec un template de Bessychou du futur pack Autumn templates et le kit Créative légend
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

çà me rappelle quand j'habitais annecy
la neige au 15 aout!!!!
bizzzz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Alors pas de rentrée des classe chez nous car le loulou est encore un peu jeune (7 mois!!!)... pas de rentrée non plus pour moi car je ne travaille pas alors deux pages sur ce mois de septembre... une première sur une belle journée ensoleillée avant l'arrivée de l'automne et une seconde avec mon loulou sur la route de la rentrée (il grandit si vite!!!)

Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

j'aime beaucoup... il est de qui ce kit ? j'aime bien le papier on the road again Smile
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Ca c'est un kit qu'on a eu dans les freebie récemment je crois, ou si ce n'est le cas je vais corriger ça, et le template de la première c'est une nana de DCS... Je cherche!

Kit On the road again de scooty (n'est plus en freebie... j'ai dû zapper de vous filer l'info! c'était la semaine de la rentrée ) et template d'Alinamaria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Tant pis !
granouche

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

kikooo

je crois que me coucher tard ne me réussi pas... à l'heure où j'ai posté hier ben je devais n'avoir qu'une moitié de cerveau j'ai effectivement oublié de mettre les crédits Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me rattrape donc, alors rohanna a raison pour la page 1 c'est bien un template d'Alinamaria avec le kit créative legend et la page 2 c'est bien le kit "on the road again" de  scooty!!!!

voila mon erreur réparé!!!!

bonne journée a toutes
bizzz
adeline
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

2 très jolies pages !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

granouche a écrit:
kikooo

je crois que me coucher tard ne me réussi pas... à l'heure où j'ai posté hier ben je devais n'avoir qu'une moitié de cerveau j'ai effectivement oublié de mettre les crédits Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me rattrape donc, alors rohanna a raison pour la page 1 c'est bien un template d'Alinamaria avec le kit créative legend et la page 2 c'est bien le kit "on the road again" de  scooty!!!!

voila mon erreur réparé!!!!

bonne journée a toutes
bizzz
adeline

chuis the best!

n'empêche, on devrait proposer un challenge devinette : template mystère ou kit mystère! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos** Répondre en citant

Mort de Rire y'a que toi qui va gagner à ce jeu là Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: défi rentrée ** challenge clos**

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation