Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

challenge C&S *** challenge clos ***
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clipperton

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léna

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Bon j'ai mis un peu de temps parce que j'ai voulu faire toute seule, un pauvre coeur et un pauvre bouton ça m'a pris la semaine ! Je suis d'ailleurs ouverte à toute critique pour faire plus joli.
Aussi j'arrive pas à trouver la bonne taille pour télécharger l'image. Ou alors vous redimensionnez avant ? A combien ?

Edit pour remettre la photo au bon format

Dernière édition par Léna le Sam 29 Sep - 10:53 (2012); édité 1 fois
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:10 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

je mets mes images en 600 par 600 et en 72 pixels par pouce et je les affiche en taille réelle! (second lien sur ce forum quand tu charges une image)

J'adore tes coeurs!!! Je veux absolument une version en couleur pour la collab de l'hiver alors au travail!!!! Smile

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Tu perds pas le nord Mort de Rire Mais j'avoue j'avais pas pensé.
Bon ça marche pas, moi le 2e lien c'est miniature, mais même si je choisis par exemple 600x800, ce qui devrait être bon si mon image fait 600x600, il m'affiche quand même une miniature sur laquelle il faut cliquer...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

t'as qu'à choisir ne pas redimensionner.... Perso je change rien du tout au réglage de base moi

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

J'ai trouvé, je copiais pas le bon lien...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

y me semblait bien aussi...

et à part ça, ces coeurs, ça vient? Smile Allez, allez!!! au travail!!! Razz (ah tu savais pas? on pratique l'esclavage ici Mort de Rire )

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Lol, je peux pas je suis en train d'essayer d'installer ma webcam qui dormait dans un tiroir pour le challenge scrap ta tête ^^
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Magnifique cette page Léna
Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

pour une 1ere c'est réussi
bravo
bizzz

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Lena, superbe page, superbe photo et visiblement magnifique cheval
Léna

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos *** Répondre en citant

merci à toutes pour votre participation Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: challenge C&S *** challenge clos ***

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation