Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le défi template de septembre *** challenge clos ***
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Coucou tout le monde!!  

Pour le défi de ce mois-ci, je vous propose de scrapper ce template d'Aymscrap! Smile  

Vous le trouverez: ICI SUR SON BLOG

N'oubliez pas: 
- de laissez un commentaire à Aymscrap 
- de citer vos crédits (kits et photos) 
- de vous amuser bien sûr!! 

Faites nous voir vos merveilles!!  

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granouche

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

bon honte a moi mais je joue la facilité ce mois ci Embarassed ... et oui j'ai déjà scrapé ce template il y a quelques temps alors je ne refais pas de suite une page mais vous met celle faite bien avant!!! en fait je vous avez caché ca mais je suis voyante en fait j'avais deviner a l'avance le défi de septembre Razz Razz

credit: kit "moment of happiness"
Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

superbe
maintenant que la rentrée est passée, je vais avoir du temps
j'espère hihihihihi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Très belle ta page Granouche !
Dis super voyante, est-ce que je vais gaganer au loto prochainement, parce que je voudrais bien construire une véranda pour agrandir ma maison...
thea

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Voici kit orange et cannelle
granouche

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
Très belle ta page Granouche !
Dis super voyante, est-ce que je vais gaganer au loto prochainement, parce que je voudrais bien construire une véranda pour agrandir ma maison...

Alors pour le loto j'avoue que j'ai du mal a voir mes vision sont un peu brouillées dans ma boule de cristale... peut etre devrais je essayer dans le mark de café

Théa, jolie page... j'aime beaucoup ces couleurs!!!!
thea

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Merci granouche
concernant tes visions ,si tu vois pas , pas grave trouves les numeros avec le pendule Laughing
Bessychou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Le template m'a tapé dans l'oeil ^^ j'avais déjà vu des pages maintenant je sais ou était le template ^^.
Superbes vos pages les filles.

oui je sais je fais jamais les défis, mais une fois n'est pas coutume je m'y suis collée.

"chut je rêve" de Princess
Photo perso

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

superbes vos pages, moi aussi j'aime bien les couleurs du kit orange et cannelle !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

voici la mienne avec le kit de xuxper "margot"

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

j'adore ta page breiz

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

superbes vos pages les filles!!!!
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

Whaouuuu!Ben on dirait qu'il inspire ce template!! Vos pages rendent super bien 

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

ma mienne avec un wa du collab de cet été

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos *** Répondre en citant

oui il ets sympa comme tout
on peut vraiment l'adapter à chaque style
bizzzz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Le défi template de septembre *** challenge clos ***

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation