Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

retour au scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huguy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Bonjour, je suis Stephanie, maman surbookée de 4 garçons...... n°05 arrivant en decembre !!!!!!!!! Huguytom120 etait mon alias avant une tres longue pause "Ras le Bol de tout" ... Je reviens au scrap  parce que ca me manquait mais aussi par envie d'apprendre........ donc me voici.......

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

bonjour madame!!!!

Oooooooooouh on va avoir droit à des photos de petits et de bébés!!! J'adore!!!

sois al bienvenue et dis nous vite ce qui t'intéresse le plus, on trouve toujours des moyens d'apprendre les unes des autres.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

lol....... pour l'instant ce sera surtout des p'tits mecs !!! on verra en decembre pour n°5 !! sinon, j'avais une gallerie ici  qui vous montrera un peu mes pages... aujourd'hui je voudrais tout apprendre de la créa en plus..... j'utilise GIMP... voilou...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Bienvenue Stéphanie, tu devrais trouver ton bonheur ici !
4 petits boys et un bébé à venir, wahou je te dis bravo, car quand les 2 miens braillent c'est l'enfer alors les cris multipliés par 2 Shocked
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Stéphanie!! 
Whaou qu'elles sont belles tes pages 

J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous 

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

merci de votre accueil !!

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Et bravo !!! deja 3 je trouve parfois que c'est beaucoup !!! 

Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Bienvenue

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Bessychou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:54 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Bienvenue à toi par ici ^^

Alors

1 : ta galerie est superbe, je trouve que c'est une trés bonne idée de t'y remettre ^^
2 : que des mecs pour l'instant ? hé bé t'as du courage ^^ moi j'en ai 3 et je suis déjà dépassée par les évènements ^^ (vivement mardi hihi).
3 : et un 5ème qui arrive .... hé bé t'as du courage
4 : heu... t'es hach'ment courageuse parce que je peux te dire que 3 ça me va mais alors .... trés trés trés trés .... bien heu.... en fait des fois je me demande si le dernier il en vaut pas 2 à lui tout seul.

Je t'ai dis que tu étais courageuse ? Smile

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:15 (2012)    Sujet du message: retour au scrap Répondre en citant

bienvenue huguy Wink felicitation et sino n tu compte en faire des basketteurs ou des footballeurs par ce que dans le 2 cas y en faut encore hein allez plus que 6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: retour au scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation