Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

pour ROHANA ... message de LMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

Il semble que le monde soit petit.... donc Rohana, si tu es la Rohroh de LMF dict mimi dea, elle te traite de Grosse Morue.

(promis j'y suis pour rien ^^) si c'est bien toi, elle attend de tes nouvelles... ici (on regardera ^^)

Si jamais tu n'est pas celle de LMF alors tu n'es pas une grosse morue Very Happy Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

Aaaaah ma keupiiiiiiiiiiiine

Tu lui diras que c'est la faute de msn que j'ai viré de mon PC cause infestation virale chronique! File y mon ptit mail et dis y de m'envoyer des messages, coups de fouet, coups de matraque tout ça tout ça...

Ouais je suis une grosse morue Razz Razz Razz

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

bon elle peut pas te répondre ... elle trempe ses pieds (on vient de faire une rando de 8 bornes on est nazes Smile )

je lui file le tout ^^ elle est super contente ... le monde est vraiment petit ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

Aah mais tu lui feras des énauuuuuuuuuuuuurmes poutous alors!!!

LMF elle me doit son premier avatar de censeuse sexy à fouet, hein?c'était mon ouvre! J'ai été sa modo-remplaçante aussi, un temps, sous le doux nom de censurator.

Les royaumes sont petits en effet. Razz

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

elle te bizouille d'amour et que tu lui manque... et les chemises de bucheron c'est toujours aussi sex (je t'envois un mp;))
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

j'achète consciencieusement une chemise de bucheron par an à mon fils! Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

bon suis rentrée  et j'ai prévenue Dhéa que la note serait salée  Smile   elle me doit un we à rome pour avoir aidé à vos retrouvailles  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

j'participerai avec les gains de mes kits! J'te dois bien ça!!!

Ah merde j'gagne rien!!! Razz

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF Répondre en citant

Razz  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: pour ROHANA ... message de LMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation