Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Au tableau d'honneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> la pub des boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Voilà, pour faire court, nous avons décidé de chaque mois vous montrer le travail d'une designeuse ou créatrice (soyons pas vaches, y a des messieurs aussi!! si si, j'en ai trouvé!!! J'vous montrerai!)

Ce mois ci, j'vais faire local (oui, on va commencer par les produits régionaux! Razz ). Elle est jeune dans le métier, elle débute en boutique, mais elle a un style bien à elle entre le feuillu et le naïf tout en douceur, des éléments faciles à scrapper, des kits colorés mais harmonieux, nés d'une pratique assidue des nombreuses CTs dont elle fait ou a fait parti et pis surtout surtout, c'est ma copine!!!!

J'ai bien entendu nommé Scrap de Yas. Sur son blog vous retrouvez toute l'actu de ses créations, et ses magnifiques pages mettant souvent en scène ses enfants dont la craquante Cloé dont on reconnait le sourire entre mille.

Voici une de ses créations que je kiffe à mort :

Le kit Jolis Coquelicots, un de ses plus réussis, j'adore l'effet terriblement coloré et pourtant extrêmement sobre et parfait pour des pages C&S

J'adore aussi, parce que c'est ma couleur préférée, le kit Green World

Vous verrez qu'elle est pas radine : elle propose régulièrement des freebies, soit des add-ons à ses kits, soit des templates, voire des mini-kits.

Elle prépare, je le sais de source sûre, un kit pour la rentrée, guettez-le, ce sera adorable!

Ses boutiques :

Chez Scrap From France
chez Scrappin' Naturally
Chez Paradise-Scrap, anciennement Digiboutik

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Embarassed
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

héhéhé, c'est toi qui m'as dit tu commences!!!! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

bah oui j'aurai dû m'en douter Very Happy
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

J'adooore les coquelicots !!! Et le vert est ma couleur préférée !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

isa54.Créations

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Bravo ils sont vraiment tres jolie
Wink
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Bon alors ce mois ci je vous fait découvrir une designeuse malheureusement trop peu connue à mon goût ! J'ai intégré sa CT y'a 1 mois et demi...
Juliette Créations fait des kits traditionnels et beaucoup de kit "dessinés", avec des éléments originaux car elle fait très souvent ses éléments ou ses papiers elle-même ! Donc aucune chance de les retrouver dans les kits des autres designeuses
Sa boutique Digidesignresort...

Voici quelques kits :

Wiwigeoun

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Ah oui, je connais et j'adoooore !!!!   tu sais pas si elle recrute encore ???
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

SI elle recrute tu veux que je lui envoie un MP ?
Wiwigeoun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Pourquoi pas ? Chuis timide moa...  
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

ok je lui mets un mot avec ton blog
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

je viens de voir que tu es chez Mimi Concept c'est encore d'actualité? car Juliette Tigroune et Mimi concept ont fusionné leur fofo CT...
Wiwigeoun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Je suis chez Mimi, uniquement pour ses templates, elle a une ct à part sur Digiscrap'amitiés

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Au tableau d'honneur Répondre en citant

Pour ce mois d'octobre et à l'unanimité, je vous présente les kits de 100Drine, la ptite designeuse qui monte, qui monte!! 
Des kits tout doux dont je suis fan: parfait pour le C&S mais pas seulement hein!

Il y a son blog ICI.

Ses 2 principales boutiques sont: Scrap from France et Paradise-scrap.

Et voici quelques PV de ses kits:

Et déjà 2 superbes collab avec Yas:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Au tableau d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> la pub des boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation